VENUSIA

Publié le par She_Me


Oui bien sur je sais
Que même si j'fais pas mon âge
Certains vont être choqués
Par le différence


Refrain : Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire
                 Ne reste pas avec lui
                 Il n'y aura que moi pour souffrir
                 Si tu manques à mes nuits



Oui bien sur je sais
Qu'il n'y a pas d'âge à l 'amour
Ni même de frontière
Même ephémère


Refrain : .....


Et même si on ose
Fi des regards qui se posent
Sur notre bonheur
Ils s'y opposent


Refrain : ....


Et c'est contraints et forcés
Forcés de constater
Qu'à un mur dressé
On va se heurter


Refrain : ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu me demandes si j'ai lu, et je réponds Oui !<br /> <br /> Je reviens aujourd'hui, je me retrouve sur de nombreux thèmes, j'ai également écrit sur certains, différemment, c'est vrai.<br /> <br /> Je n'ai qu'un regret, ne pas être musicienne pour aborder les mots qui se marient en notes, bien que j'ai toujours une mélodie qui ronronne lorsque je tapote sur mon clavier ;)<br /> <br /> Je poursuis ma lecture (...)<br /> <br /> Nath
Répondre
C
la chanson mensonges sur ton myspace est géniale :) j'adorrrrre
Répondre
C
Tiens...
Répondre
C
yes !
Répondre
C
Toujours autant magnifique...
Répondre