JE T'AIME COMME TU HAIS

Publié le par She_Me

Dis moi qui tu es
Je te dirai qui je suis
Où tu iras, j'irai
Car c'est toi que je suis

Dis moi qui tu hais
Je te dirai qui te nuit
Et aime moi si tu es
Celle que je suis

Si tu hais qui tu es
Tu n'aimes pas qui je suis
Car je t'aime comme tu es
Alors aime qui je suis

Dis moi qui tu es
Dis moi qui hais tu
Je t'aime comme tu  hais
Je t'aime, mais qui es tu?

Si un jour tu hais
Celui que je suis
Même si tu te hais
Pense à qui je suis

... Je t'aime comme tu hais
J'aime celle que je suis ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> coucou franck comment va ? on s'est rencontrer chez cricri le soir du reveillon du nouvel an !! j'ecris sur cet article car c 'est la chanson que tu as chanter ce soir la ! comment va ta femme? tu<br /> lui passera le bonjour de ma part et vous souhaite a tout les deux une bonne journée musicale !!! bisous zaya<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très productif en ce moment ! Et ça sera programmé pour le 30 mai toutes ces nouveautés ?
Répondre