ROUTE 69

Publié le par She_Me

Oscille, docile,
Lis aussi entre mes lignes
Traduis ainsi
Toutes mes langues
Apprends mes mots
Et prends toutes mes douleurs
Qu'à chacun de mes maux
Tu te transformes en douceur


REFARIN :

Glisse sous ma voute
Sur la même route
Du cri étouffé dans l'oeuf
Glisse sous ma voute
Sur la même route
69


Habile, fragile,
Vibre aussi au moindre signe
Profilte ainsi
Da tous mes angles
Comprends à demi mots
Et prends toute ma chaleur
Qu'à chacun de mes mots
Tu te fondes en langueur


REFRAIN ....


Facile, tactile
Glisse aussi au moindre signe
Comprends ainsi
Quand je tangue
Ouvre ton corps
Et prends toute ma longueur
Qu'à chacun de mes assauts
Tu te transformes en douceur

REFRAIN ...

//

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article