A PRENDRE OU A LAISSER

Publié le par She_Me

Je t'avais pourtant prévenu

Mais toi tu m'as pas cru

Quand je te disais de moi

Ce que tu ne voyais pas

Je t'avais pourtant prévenu

Mais toi tu n'as rien vu

De ce que je te montrais

Des démons qui m'habitaient

 

 

REFRAIN : 

A prendre ou à laisser

Comme ça nous sommes quittes

A prendre ou à laisser

C'est maintenant que tu me quitte

A prendre ou à laisser

Comme ça nous sommes quittes

A prendre ou à laisser

Vas y ! tire toi vite !

 

 

Je t'avais pourtant prévenu

Mais toi, l'ingénue

Tu n'as pas vu en moi

Le chaos, le désarroi

Je t'avais pourtant prévenu

Mais toi, tu t'es crue

Plus forte que ma nature

Tu vois la chute est dure

 

REFRAIN :

A prendre ou à laisser

Comme ça nous sommes quittes

A prendre ou à laisser

C'est maintenant que tu me quitte

A prendre ou à laisser

Comme ça nous sommes quittes

A prendre ou à laisser

Vas y ! tire toi vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article