BONNE SAINT VALENTIN

Publié le par She_Me

Tout dépenser
En une journée
Faire ces présents
Ce jour uniquement
Moi c'est pas mon style
Mais toi t'es si fragile
Alors je subirai le système
Parce que je t'aime




REFRAIN :    Juste pour le geste
                       Même si ca me dit rien
                       Pour que ton sourire reste
                       Bonne Saint Valentin





Tout acheter
En fevrier
Des parfums enivrants
Le 14 seulement
Je me défile
Mais toi t'es si fragile
Alors je collerai au système
Parce que je t'aime




REFRAIN :    Juste pour le geste
                       Même si ca me dit rien
                       Pour que ton sourire reste
                       Bonne Saint Valentin



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> franck<br /> les paroles de ta chanson sont très jolies et pleines de vérité<br /> tout reflète l'amour que tu as pour ta femme ...alors bravo continu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre