CYBERLOVE

Publié le par She-Me

Plus vite, toujours plus vite

Pourquoi attendre, ça sert à quoi ?

En haut débit, viens je t'invite

En Cyberlove, viens pret de moi

 

Je te dirais ce que tu veux entendre

Car je sais qu'il n'y à que comme ça

Que tu ne te feras pas trop attendre

Pour te montrer face à moi

 

Que je cherche du sérieux

Même si l'amour m'a déçu

Que je veux y croire un peu

Que j'veux pas que du cul

 

Et j'aurais l'impression de te connaitre

Comme si ça faisait des années

Et que même si ça parait bête

J'aurais l'impression de t'aimer

 

Tu me diras que toi aussi

Et bien sur je te croirais

Même si je sais qu'on s'est menti

Ce secret je le garderais

 

Mais après quelques nuits

Je me rendrais compte

Que j'ai plus envie

Que j'aime mieux dans un autre lit

 

Et par soucis d'honeteté

Je préfererais te le dire

Qu'on fait mieux d'areter

Qu'il est temps de partir

 

Et bien sur tu pleureras

Car t'auras l'impression que tu m'aimes

Oui enfin tu le croiras

Jusqu'à la connexion prochaine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article