L'air de ce que je suis

Publié le par She_Me

L'air de ce que je suis

 

Si j'ai pu oublier

Quelques fois

Comment fallait t'aimer

A chaque fois

Si tu as du pardonner

Trop de fois

Parfois me détester 

Malgré toi

Même si

J'm'aime pas

REFRAIN

Je me vide

De mon air

D'un peu de ma vie

Je me vide

J'ai bien l'air

De ce que je suis

 

Si je dois apprendre

 

A regarder

 

Si je dois entendre

 

Des vérités

 

Si je dois faire face

 

Me confronter

Même si

 

J'm'aime pas

 

REFRAIN

Je me vide

De mon air

D'un peu de ma vie

Je me vide

J'ai bien l'air

De ce que je suis

 

 

 

Pour quelques coups à prendre

A encaisser

Pour mieux se défendre

Se délivrer

Je dois entreprendre

M’obstiner

Même si

J’m’aime pas

 

REFRAIN

Je me vide

De mon air

D'un peu de ma vie

Je me vide

J'ai bien l'air

De ce que je suis

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article