OVERDOSE

Publié le par She-Me

  

Drogue moi !

Injecte moi un peu de toi

Injecte moi des petites doses

Que je sois jamais en overdose

Envahis moi !

Parcours moi de haut en bas

Vas y circule dans tout mon corps

Viens voir l'envers du décors.

  

 

REFRAIN :

Injecte moi un peu de toi (bis)

 

 

Infecte moi !

Infiltre moi un peu de toi

Contre l'oubli, contre la mort

Délivre moi des mauvais sorts

Achève moi !

Entre au plus profond de moi

Vas y entre dans mon corps

Montre moi la petite mort

  

 

REFRAIN :

Injecte moi un peu de toi (bis)

  

 

Traverse moi !

Vas y transperce mon cœur est là

Déborde de tout mes pores

Viens chercher tous mes trésors

Tues moi !

Montre moi l'enfer qui est en toi

Donne moi la chaleur de ton corps

Dis moi que l'amour n'est pas mort

  

 

REFRAIN :

Injecte moi un peu de toi (bis)

  

 

Mens moi !

Oh dis moi n'importe quoi

Raconte moi tes rêves encore

Qu'on se réveille après la mort

 

 

REFRAIN :

Injecte moi un peu de toi (bis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article